Restaurant Pierre Bonaventure
Restaurant |
Publié par Gestrest |
Restaurant ouvert tous les jours pour vous faire profiter d'un choix de viande de premier choix et homard grillé dans un four à pain |
GuideNotePopularité du lieu dans les guides touristiques et gastronomiques. Calcul consensus établi par Lorraineaucoeur. Cliquez sur le lien pour plus de détails. : ![]() HandiNoteNotation sur l'accessibilité du lieu évaluée par les Passionautes de Lorraineaucoeur. Plus de détails en cliquant sur le lien. (4) : ![]() PassioNoteNotation globale du lieu proposée par les Passionautes de Lorraineaucoeur. Vous aussi : vous pouvez apporter votre appréciation en devenant gratuitement Passionaute. (6) : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
A proximité :
- Restaurants - Hébergements - Lieux de sortie - Activités Passion - Evènements |
|
|
|
|||
Prix :
|
|
|
| arbroz |
| ||
Passionaute
arbroz
Passionaute depuis le: 3/6/2009 Envois: 20
|
Nous recommandons! Et ce n'est pas les mussipontains qui nous diront le contraire! Ils peuvent être fiers d'avoir un aussi bon établissement! En plus situé Place Duroc! C'est à dire au centre, mais aussi dans un lieu magnifique! La viande est excellente!
Le bémol: la taille des tables par rapport à la taille des plats! Et parfois le service se laisse un peu aller... |
| sylvie_57 |
| ||
Passionaute
sylvie_57
Passionaute depuis le: 4/5/2010 Envois: 3
|
Bon restaurant pour les amateurs de viande!!
Surtout ne pas oublier de réserver sinon très peu de chance de pouvoir manger... |
| bluenet |
| ||
Passionaute
bluenet
Passionaute depuis le: 29/12/2008 Envois: 24
|
Ce restaurant a la particularité de cuire sa viande dans un four à feu de bois. De plus la viande est d'une excellente qualité.
Résultat savoureux ! Il y a des soirées ) thème avec l'onglet à volonté par exemple. Je conseille pour les amateurs de bonne viande ! |
| dedette54 |
| ||
Passionaute
dedette54
Passionaute depuis le: 13/10/2010 Envois: 127
|
Restaurant sympa, testé plusieurs fois, en hiver et en été en terrasse, nous n'avions pas réservé mais avons pu choisir notre place. Le restaurant est étroit depuis sa rénovation mais convivial.
La carte est simple mais les plats délicieux. Je recommande le magret de canard avec sa sauce au miel ! et toutes les viandes cuites au feu de bois devant le client sont succulentes. Le service était tout à fait correct et les bières locales bien servies. Pensez à réserver. |
Les avis sont rédigés sous l’entière responsabilité de leurs auteurs Passionautes.

Se connecter
Contact Lorraineaucoeur











Contact
Site web















